La boule de cristal et les dominos

La boule de cristal

boule de cristal et dominos

La boule de cristal est l'un des plus anciens supports pour pratiquer la voyance, utilisée par les Celtes il y a près de deux mille ans. Les tziganes en ont ensuite fait l'objet indispensable aux arts divinatoires.

Encore utilisée de nos jours et également dans la voyance tchat gratuit pratiquée par les voyants disponibles sur camovoyance, la boule de cristal reste un outil idéal pour prédire l'avenir.

La vraie boule de cristal est une sphère taillée dans le cristal de roche. Chacune est unique, sa couleur passant de la pure transparence au coloris arc-en-ciel en fonction de la sensibilité de son utilisateur.

Son utilité en voyance de nos jours: Aujourd'hui, beaucoup d'adeptes y voient un accessoire indispensable à l'exercice de la voyance malgré la mauvaise réputation qui la précède. Son image peu flatteuse diffusée dans les médias poussent beaucoup de personnes à l'incrédulité. Même des professionnels de la voyance refusent de l'utiliser mettant en doute ses réelles capacités divinatoires.

Elle est pourtant l'outil indispensable au voyant qui exerce son don à travers des flashs visuels. Bien qu'elle soit très difficile à utiliser et à apprivoiser contrairement à l'usage des cartes qui doivent être interprétées, on entre dans le domaine de l'intuition avec une boule de cristal car elle n'offre pas de support imagé.

Comment s'utilise une boule de cristal? Il est d'abord primordial que l'environnement soit calme et serein pour évacuer les tensions émotionnelles et trouver un calme intérieur. Quelques exercices respiratoires permettront d'atteindre cet état. Il ne faut pas chercher des visions à l'intérieur de la boule, rien n'y apparaitra. Elle est l'objet sur lequel se focalise la méditation, un vecteur qui permet de canaliser les ressentis du voyant et d'obtenir des visions sur l'avenir de façon symbolique.



Les dominos

Les dominos sont communément appréciés pour passer d'agréables moments de jeu. Il existe la version chinoise, le Mahong, et les dominos que petits et grands connaissent, les petits rectangles blancs et noirs. La Chine Antique et l'Egypte Antique les connaissaient déjà.

Ces illustres civilisations utilisaient déjà leurs dominos à des fins religieuses et divinatoires. Ils n'ont été introduits en Europe qu'au XVIIIème sièle en tant qu'objet de divertissement. Depuis ces temps lointains les méthodes de divination par le biais des dominos ont beaucoup évolué.

Auparavant, il est indispensable de se retrouver dans un environnement calme et serein favorable à l'introspection. Les dominos sont placés face à soi, face cachée. La première méthode consiste à tirer trois pièces de dominos en une fois. Le premier révèle la situation actuelle, les deux autres donnent une orientation quant à l'évolution de la situation analysée. Aucun élément précis n'est révélé, il s'agit d'obtenir une tendance générale. La seconde méthode consiste à tirer un seul domino et le remettre dans le jeu, recommencer plusieurs fois de suite en mémorisant le numéro tiré. Tirer le même numéro chaque fois donne plus de dimension au présage révélé.

La particularité des dominos est celle de pouvoir s'y essayer sans avoir de don de prédiction. Il suffit de savoir interpréter les dominos qui sont tirés pour connaître l'orientation d'une situation présente ou à venir. Il s'agit ici d'interprétation.